Re: problème de filtrage de liste de diffisuion.

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: problème de filtrage de liste de diffisuion.
Date: Tue, 30 Apr 2019 12:58:02 +0200

Le 30/04/2019 à 12:21, White Wolf a écrit :
> bonjour
Bonjour mon cher Loup Blanc,

> désolé de vous embêter mais je rencontre toujours des problème pour
> filtrer les mails de la liste de diffusion. je crée un filtre et un
> autre et un autre...
> serai t'il possible de rappeler vos use et coutume sur la liste car je
> ne vais pas crée 5k filtre pour une même liste.
Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais les filtres se font à
partir du logiciel de messagerie.

Moi, j'utilise Thunderbird. J'ai mis dans mon filtre "Lilypond" :
tout ce qui contient "address@hidden" est à diriger vers le
dossier "lilypond".

Et c'est tout ! Depuis des années, chez moi,  tout ce qui contient
"address@hidden" est dirigé vers mon dossier "lilypond".

> je filtre pour qu'il arrive dans un répertoire précis, et c'est très
> pénible pour mon organisation car les filtre ne fonctionnent pas.
>
> désolé mais j'aimerai comprendre pourquoi je suis obligé de crée plus
> filtre pour la même liste, liste que je lis quand j'ai le temps mais
> dons je déplace automatiquement vers un répertoire pour ne pas raté de
> mail important puisque une liste de diffusion peu générer un grand
> nombre de mails.
Il faut bien comprendre aussi, d'abord, qu'on n'envoie pas un message
sans sujet (thunderbird l'interdit !) et encore moins à une liste, que
lorsqu'on fait preuve de mécontentement, qu'il n'y a pas de sujet, le
message peut être interprété par tous les gens de la liste comme étant
personnel !

Ce n'est évidemment pas ce que tu souhaitais mais bon...

Voilà, mon cher loup blanc, ce que je souhaitais te dire.

A bon entendu, saleur ! :-)

--

JJG