Re: [Maitretarot-devel-fr] supprimer les rep vide

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] supprimer les rep vide
Date: 10 Mar 2002 20:12:11 +0100

Guillaume Weexsteen <address@hidden> writes:

> bon, d'après la doc de cvs, il n'est pas possible de supprimer les rep
> vide. Cependant, quand tu fais un cvs update, l'option -P te permet de
> ne pas avoir ces repertoire vide dans ta copie locale.
>
> Voilà...

j'en suis arrivé à la même conclusion. il faut effectivement utiliser
l'option -P.

bon, désolé d'avoir mis le bordel dans ton répertoire. mea culpa.

par la suite, si ça devient vraiment gênant, d'après se qu'a dit Yves,
on peut demander à faire un RAZ pour tout nettoyer (mais faut pas
le demander trop souvent).