Re: [Maitretarot-devel-fr] supprimer les rep vide

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] supprimer les rep vide
Date: Sun, 10 Mar 2002 20:59:52 +0100

On 10 Mar 2002 20:38:59 +0100
Guillaume Weexsteen <address@hidden> wrote:

> [...]

cvs -z3 update -Pd

> Pour l'instant, tant qu'on travaille dans notre coin, ce n'est pas
> trop génant. Quand il y aura une première version utilisable on
> demandera le RAZ pour avoir quelque chose de clean à montrer.

Depechez-vous de vous faire les dents avec cvs.
Il faut faire un RAZ le plus rapidement possible, parce que si on
demarre avec un truc pas clean, on gardera un truc pas clean jusqu'a la
fin. On peut demander un retour en arriere (RAZ correspond au retour en
arriere au tout debut). Mais on ne peut pas demander qu'on nous nettoie
le truc. Donc si y'a des cochonneries, des le depart, faut demander un
RAZ des le depart.

En resume, depechez-vous de faire vos tests (on a notre temps, mais faut
rien mettre en place de definitif tant que vous faites vos tests).
Ensuite, quelqu'un telephone a address@hidden pour demander ca.
Apres, fini les betises.