Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs sur le client

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs sur le client
Date: Sat, 13 Apr 2002 23:33:57 +0200

On 13 Apr 2002 23:17:45 +0200

> oui, je l'avais vu avant de partir mais je ne l'ai pas corrigé :(
>
> 'rci pour la modif.

Faut toujours corriger le plus tôt possible. La, c'est pas grave.

D'autre part, j'ai vu que le ChangeLog était vide. C'est quoi la
politique de la maison en terme de ChangeLog? On utilise le fichier qui
correspond (ce que je fais avec tous mes projets), ou on utilise le
ChangeLog que CVS nous impose? Ou les deux?
C'est assez complémentaire:
- cvs permet de noter les modifs fichier par fichier
- le fichier ChangeLog permet d'avoir une vue globale mais détaillée des
changements.
- et NEWS est chez moi un résumé de ChangeLog, qui est destine aux
utilisateurs.

Alors?