Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs sur le client

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs sur le client
Date: 14 Apr 2002 00:07:46 +0200

> Faut toujours corriger le plus tôt possible. La, c'est pas grave.

oops, désolé...

> D'autre part, j'ai vu que le ChangeLog était vide. C'est quoi la
> politique de la maison en terme de ChangeLog? On utilise le fichier qui
> correspond (ce que je fais avec tous mes projets), ou on utilise le
> ChangeLog que CVS nous impose? Ou les deux?
> C'est assez complémentaire:
> - cvs permet de noter les modifs fichier par fichier
> - le fichier ChangeLog permet d'avoir une vue globale mais détaillée des
> changements.
> - et NEWS est chez moi un résumé de ChangeLog, qui est destine aux
> [...]
jusqu'a maintenant j'ai fais des ChangeLog a ma sauce vue que je n'ai
rien trouve de standard -> je ne met une nouvelle entree que quand je
sort une nouvelle version (comme dans imwheel).
En fait, mes ChangeLog ressemblent plus a des NEWS.

Donc, je suis pres a changer de methode.
La tienne me semble tres bien. Avec des entrees comme dans GTKtalog :

* date nom mail
- modif 1
- modif 2

je part avec cette convention pour la suite...