Re: [Maitretarot-devel-fr] pb avec les encheres

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] pb avec les encheres
Date: 12 May 2002 00:43:19 +0200

Yves Mettier <address@hidden> writes:

> Bah non, c'est le serveur, il t'envoie plusieurs fois les encheres.
> Simplement, si le S->C(1*gint) est a 1, on te demande ta mise.
> Cela est redondant avec le fait que suivant les valeurs des encheres, tu peux
> savoir si tu indiques ta mise ou non.
> On en avait discute, et tu m'avais dit que tu preferais avoir ce gint quand
> meme: ca facilitait ton implementation.
> Si ce gint te gene, il vaut mieux que tu ne l'utilises pas et que tu calcules
> si c'est a ton tour de parler.
> Et par la suite, on supprimera ce gint lors d'une coding party?

C'est bien ce qu'il me semblait, j'oubliait un truc -> test si c'est
au joueur de faire la mise ou non !

je corrige (ajoute) ça tout de suite ...

> Hop, c'etait normalement ma derniere connexion de la soiree, sauf si y'a
> encore des courriers a repondre. A priori, je me reconnecte demain soir
> seulement.
> Pense a aller voir libmaitretarot!

je teste demain.

> La prochaine fois que j'ai pas grand chose a faire, je modifie maitretarot
> pour qu'il utilise libmaitretarot si personne n'y voit d'inconvenients.

pas de problemes, je l'utiliserai dès qu'il sera fonctionnel.

Philippe

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |