Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README
Date: Wed, 15 May 2002 11:58:48 +0000

writes:

> [...]
hier
connecte

façon,

concernant
elues a

l'ai
voir
libmaitretarot

encore trop
juin!

j'arrive
je

> Je me repond tout seul :)
>
> Le serveur marche sur ma machine, l'install de
libmaitretarot
> marche tres bien. Par contre j'ai reprit tout le
configure.in
> de maitretarot.
>
> Voici le dernier message que j'ai eu avant de tout
reprendre :

> prog:[maitretarot]$ aclocal -
I /home/test/local/share/aclocal
> aclocal: configure.in: 5: macro `AM_ACLOCAL_INCLUDE'
not found in library
> aclocal: configure.in: 17: macro `AM_LIB_MAITRETAROT'
not found in library

Bah la, fallait faire:
aclocal -I macros
Les deux macros qui manquent sont dans le repertoire
macros!

J'ai vu l'autre message (aclocal.m4 dans libmaitretarot).
Je le fais chez moi ce soir.

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.