Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos du README
Date: Wed, 15 May 2002 18:55:33 +0200

On 15 May 2002 14:28:40 +0200

> Ok, ca marche!!!  Ouf!!!
>
> en fait il faut faire exactement :
>
> aclocal -I /home/me/local/share/aclocal -I macros
>

> heureusement qu'on bosse ensemble sur ce projet, sinon il y
> a longtemps qu'il aurai été vers /dev/null  ;-)

En ce qui me concerne, heureusement qu'on bosse ensemble, sinon il
aurait ete vers zeus:/home/yves/archives
(pour ceux qui lisent et qui connaissent pas ma config, zeus est mon
serveur de stockage de fichiers)

D'ailleurs, le projet a deja ete deux fois aux oubliettes. La premiere
fois justement parce que j'etais seul. La seconde avant que tu ne le
trouves quand Guillaume s'est desinteresse du projet faute de feedback
probablement. Mais maintenant, il y a une vraie dynamique!