Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: Yves Mettier
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: Fri, 24 May 2002 19:31:03 +0200

[...]

> ca me va :)

> Evidemeeeeeennnnnttttt !!! parce que c'est le meilleur moyen
> de faire un truc fonctionnel.

Mmmmh, jouons sur les mots. Justement non, c'est pas en se pompant l'un
sur l'autre qu'on fera un truc fonctionnel, parce que si on se pompe
l'un sur l'autre, on perd du temps a adapter des trucs qui ne sont pas
forcement fait pour etre fonctionnel chez soi alors que ca l'est chez
l'autre.
Mais par contre, c'est le meilleur moyen d'aller vite pour des trucs
communs. Et ca permet de se pomper les bonnes idees qui facilitent la
tache...
Bon, ca s'appelle jouer sur les mots: j'imagine qu'on est d'accord des
le debut, non?

> Ok pour les GError (RTFM pour moi :)

La doc de glib2:
glib-error-reporting.html

Hop, facile!
Et en plus t'as un exemple dans libmaitretarot, parce qu'il y a une
petite difficulte au niveau du GQuark domain: c'est pas bien explique ce
que c'est. Moi, j'ai du aller voir les sources de glib. Je pense qu'il
te sera plus facile de voir dans les sources de libmaitretarot.

> oui, s'il te plait, ne modifie pas la branche principale
> de maitretarot, du moins pas avant que le client ne soit
> pleinement fonctionnel au niveau du protocole du jeu.
> (j'ai encore des tests a faire).

:)

> \o\ \o\ Guillaume /o/ Guillaume \o\ Guillaume /o/ /o/

Oheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!