[Maitretarot-devel-fr] Infos sur le week-end passe et net_consumer qui m

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Infos sur le week-end passe et net_consumer qui marche enfin!
Date: Tue, 25 Jun 2002 23:57:35 +0200

Coucou!

ALors voila, ce week-end, on a fait avancer un peu maitretarot.
Les changements principaux sont en fait l'utilisation de libmaitretarot pour
lire/ecrire sur le reseau, ainsi que des corrections de quelques bugs.

J'ai cree une branche sur le CVS avec l'ancien protocole. Cette branche existe
pour maitretarot, libmaitretarot et mt_ncurses_client. Cette branche porte le
nom "protocol-0-1". Cette branche a ete cree parce que maitretarot et
mt_ncurses_client etaient incapables de discuter a l'issue du week-end. Il
fallait garder une version qui marche.

Etant donne que j'ai corrige les bugs qui empechaient l'ensemble de marcher
dans libmaitretarot, je considere maintenant la branche protocol-0-1 comme
obsolete.

Le protocole change donc. Tout envoi de donnees respecte l'ancien protocole,
mais est precede d'un gint qui indique le canal concerne, et d'un gint qui
indique le nombre d'octets a lire. libmaitretarot cache le nouveau protocole si
l'on utilise les fonctions libmt_channels_set_*.
Le fichier protocol.txt reste donc a jour a ce detail pres.

Le protocole devrait encore subir un changement, qui consiste a rajouter encore
un gint avant les donnees. Ce gint servira par la suite a coder l'etat de
l'ensemble.

Le bonjour chez vous,