[Maitretarot-devel-fr] une partie complete contre 3 IA :)

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] une partie complete contre 3 IA :)
Date: 03 Jul 2002 01:43:29 +0200

Bon, ben je viens de faire une partie complete contre
3 IA (de base), tout a l'air a peut pres ok.

Pour l'instant je laisse mt_dolphin_ia comme ia d'exemple.
Je la mettrai a jour quand je rentrerai, et je creerai
l'ia d'exemple (mt_example_ia) (a moins que qq1 le fasse,
il suffit de repomper integralement mt_dolphin_ia en
nommant le rep mt_example_ia).

Voila, sur ce bonne vacance => prochaine reconnexion
le ~26 aout :)

Philippe

--