Re: [Maitretarot-devel-fr] client gtk en ligne :)

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] client gtk en ligne :)
Date: 30 Aug 2002 00:58:52 +0200

> Youpiiiiiiiiiiii!
>
> Je te renouvelle mes felicitations par ecrit, celles que je t'avais deja
> balancees a la face!

Merci bacoup :)

> Yep!

> Euh...
> Si on veut installer avec les droits root:
> ./configure
> make
> make install
>
> Si on veut installer sans les droits root:
> ./configure --prefix=/tmp/mt_gtk_client
> make
> make install
>
> Ou est l'interet de ton option?

ben, en fait ca evite l'etape make install
(c un truc que j'ai vu ds un jeu SDL)
on execute le programme la ou il est (dans src/),
ca accelere le developement. Pas besoin d'installer
toutes les datas, etc...

> cardpics est un projet libre (GPL). mt_gtk_client l'est aussi.
> Donc il n'y a aucun probleme pour mettre les cartes dans le client!
> En plus, ce sera plus facile pour les packageurs.

ok, alors on laisse comme ca, sachant qu'il est
assez facile d'utiliser un autre jeu de carte.

> Par contre, il n'y a toujours pas le copyright a l'interieur des cartes.
> Il faudra faire cela AVANT de faire la moindre release du client gtk.

comment on fait, a coup de Gimp ?

> Arf.

la chasse est ouverte :)

Philippe

PS : je me remet a maitretarot des que j'ai reussi a
remettre mon portable en etat sans pb de kernel panic :)

--