Re: [Maitretarot-devel-fr] bug de l'excuse

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] bug de l'excuse
Date: 14 Sep 2002 22:17:45 +0200

> Coucou!
>
> Dernier courrier pour ce soir j'espere...
> maitretarot est maintenant aussi autoconf-2.5. macros devient m4.
>
> Et j'ai corrige le bug de l'excuse: celui qui pose l'excuse ne devrait
> plus faire le pli.

bon, on est reparti pour un tour avec les aclocal et
compagnie :)

J'ai reussi a recompiler libmaitretarot, j'ai quand meme
eu ce warning :

checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c
checking whether build environment is sane... yes
/home/prog/Tarot/libmaitretarot/missing: Unknown `--run' option
Try `/home/prog/Tarot/libmaitretarot/missing --help' for more information
configure: WARNING: `missing' script is too old or missing
checking for gawk... gawk

mais un automake -a a regler le probleme.

j'ai eu le meme probleme avec maitretarot.

Je n'ai pas eu de probleme avec mt_ncurses_client et
mt_dolphin_ia.

Avec mt_gtk_client, j'ai eu le warning suivant :

prog:[mt_gtk_client]$ aclocal -I m4
prog:[mt_gtk_client]$ autoheader
prog:[mt_gtk_client]$ autoconf2.50
configure.in:5: warning: do not use m4_patsubst: use patsubst or m4_bpatsubst
configure.in:81: warning: do not use m4_regexp: use regexp or m4_bregexp
prog:[mt_gtk_client]$ automake
prog:[mt_gtk_client]$ ./configure
checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c

plus d'autre probleme avant de mettre a jour mes versions
de aclocal et automake.

maintenant j'ai les versions suivantes :

autoconf (GNU Autoconf) 2.53
automake (GNU automake) 1.5
aclocal (GNU automake) 1.5

et je suis tjrs en gcc 2.95.4

Mais tout a l'air de fonctionner correctement :)