Re: [Maitretarot-devel-fr] nouveau protocole

From: nico
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] nouveau protocole
Date: Tue, 17 Dec 2002 22:50:35 +0100

On Mon, 16 Dec 2002 22:32:26 +0100 (CET)
"Yves Mettier" <address@hidden> wrote:

> ask_bid

> La, oui.
> Et puis entre ask et get, c'est une question de vocabulaire. On s'en
> fiche.

mmmh attention !

ask, c'est une requète, une demande.
get, c'est impératif, une lecture bloquante.

Avec get, vous réimplementer les rpc et leur problème (gestion de
reprise sur erreurs...).

Si l'état est dans le message, cela aide, si toute les infos sont dans
le message, relancer un client est super simple car les données de la
lib sont remis à jours et cela rends possible la reprise après
sauvegarde.

nicO