[Maitretarot-devel-fr] nouveau protocole : mise en place

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] nouveau protocole : mise en place
Date: 19 Dec 2002 00:38:28 +0100

Salut a tous,

je viens de mettre les fonctions qui vont servir au nouveau
protocle dans le fichier mt/doc/protocole.sgml

Celles-ci definissent les echanges qui vont avoir lieu entre
le serveur et les clients.

Je suis parti du principe qu'on pouvait faire des parties a
3, 4 et 5 joueurs. Donc les parametres qui ne servent a rien
seront indefinis. (exemple dans un jeu a 5, on echange 6 cartes
pour le chien mais seulement 3 sont utiles (et definies)).

Voila, il reste surement du travail pour mettre ca plus en forme.
Yves, si tu veux change les noms pour qu'il te conviennent parce
que c'est le serveur qui va faire les appel de fonctions, donc il
vaut mieux les orienter dans le sens serveur->client.
Et la libmt_client sera la pour transmettre les appels actuels
(et l'ordre client->serveur).
Par contre, je pense (sauf erreur) que les parametres sont au
complet.

Voila, si j'ai pas le temps de me connecter demain soir,
bonnes fetes a tous.

(    )
 ~oo~         Philippe Brochard    <address@hidden>
  .. Gnu!                           http://hocwp.free.fr