[Maitretarot-devel-fr] bzTarot: un autre jeu de tarot libre!!!

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] bzTarot: un autre jeu de tarot libre!!!
Date: Thu, 13 Feb 2003 16:36:20 +0100 (CET)

Coucou!

On avait decide (Philippe et moi) qu'on etait interesses par les trophees du
libre
(http://www.tropheesdulibre.org/), mais pas pour cette annee ou c'etait un peu
premature.
Ca ne m'a pas empeche d'aller voir si ce concours avait du succes. 97 projets
enregistres: on aurait eu nos chances je pense.

Bref, en regardant les projets inscrits, je suis tombe sur bztarot, qui est un
jeu de tarot libre aussi. http://www.vbeuselinck.freesurf.fr/linux/

Il est developpe a l'aide de kylix (beark, un logiciel libre programme avec un
logiciel
pas libre - ceci n'engage que moi). Il est sous licence GPL. Je pense qu'on a
tous
peut-etre interet a voir ce qu'il en est, juste par principe. Et Nico, en
particulier,
aura droit a une analyse de code pour voir comment est faite l'IA :)

Je n'ai pas teste le logiciel au moment ou j'ecris ce courrier.

Yves

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                    -