[Maitretarot-devel-fr] Re: Participation à Maitre Tarot : client Mac OS

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Re: Participation à Maitre Tarot : client Mac OS X
Date: Mon, 10 Feb 2003 18:33:20 +0100 (CET)

> [...]
>
> Je viens de voir sur Freshmeat l'annonce du développement de Maître Tarot.
> Un peu ennuyé de ne pas avoir vu un seul jeu de Tarot existant en logiciel
> libre,
> j'avais moi-même commencé le développement d'un jeu de Tarot que je destinais
> à une
> diffusion en logiciel libre. J'avais axé mon développement pour Mac OS X, car
> j'avais envie d'apprendre à développer pour ce système d'exploitation.
>
> Maintenant que j'ai découvert votre projet, je serais ravi d'y
> participer en écrivant par exemple un client pour Mac OS X.

Chouette!
Oui, c'est avec plaisir qu'on accueillerait un tel client!
Il faut que tu voies en particulier avec Philippe (hocwp) comment ca se passe
car c'est
lui qui developpe les clients actuels.

N'oublie pas de t'inscrire a la mailing list! Et si tu veux nous voir sur irc,
#maitretarot sur irc.freenode.net.

Yves

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -