[Maitretarot-devel-fr] maitretarot en lisp

From: Philippe Brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot en lisp
Date: 17 Jan 2004 10:43:35 +0100

Coucou à tous,

juste pour dire que le client en lisp/tk est quasiment
fini : j'ai fais des parties completes avec 3 IA et
le client, tout ceci avec le serveur en lisp.

Au niveau serveur : il reste a faire le controle des cartes
jouees et les scores, ainsi que la gestion des places des
joueurs. Par contre le deroulement de la partie marche
correctement (enfin d'apres ce que j'ai teste).

Voila, pour ceux que ça interresse, tout est ici :

   http://hocwp.free.fr/maitretarot

Je met a jour la doc des que j'ai un peu plus de temps.
La doc actuelle (section 3) est presque correcte, il
suffit juste de changer les commandes ASK order par
ASK_order ... et il faut rajouter une ou deux commandes
(ex: INFO_king_in_chien ...)

Sinon, une question : est-ce que je laisse tout ça sur
mon site (en mettant une entrée sur la page principale)
ou je le met sur le CVS (entre autre le client et l'IA) ?

Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr

-=-= http://www.gnu.org/home.fr.html =-=-