Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot en lisp

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot en lisp
Date: 18 Jan 2004 16:52:56 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> [...]
>
> Si tu comptes maintenir ca, CVS de savannah. Si c'est juste une maquette que
> tu
> laisseras rapidement tomber, ca reste sur ton site.
>
> Dans mon idee:
> - un maximum de choses doivent se trouver sur le CVS
> - tout ce qui se trouve sur le CVS doit etre maintenu (*)
>
> (*): ce qui est maintenu, puis remplace par autre chose aussi sur le meme CVS
> a lieu
> d'etre sur le CVS en tant qu'archive: c'est le cas de maitretarot qui doit
> etre remplace
> [...]
Bon, pour l'instant je laisse tout ça sur mon site : comme pour
l'instant je suis tout seul a faire joujou avec ces programmes.
Par contre, si quelqu'un veut les developper en parallele, je
les mettraient sur le CVS.

En se qui concerne la maintenance : je pense maintenir le
client et l'ia, mais pour le serveur, je ne sais pas : c'est
plus experimental qu'autre chose (même si j'ai tout fais pour
qu'il soit modulaire et facilement extensible et qu'il semble
marcher correctement).

Bon, je ne sais pas trop : pour l'instant status quo. Je met
juste une entrée sur mon site vers maitretarot sur savannah et
sur le repertoire de mon site.

Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr

-=-= http://www.gnu.org/home.fr.html =-=-