Re: [Maitretarot-devel-fr ] Re:Maître Tarot est-il encore développé ?

From: Thierry Thomas
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr ] Re:Maître Tarot est-il encore développé ?
Date: Sat, 27 Mar 2004 10:54:08 +0100

Le Sam 27 mar 04 à  2:56:37 +0100, Yves Mettier <address@hidden>
 écrivait :

> Ca oblige a avoir les sources en permanence ?

Ça fait dans les 350 Mo. Si on manque de place, on peut ne les mettre
en ligne qu'au moment voulu.

> Et on passe des jours entiers a mettre a jour si on ne fait ca que 1 fois par
> mois ?

Sur une machine récente, ça prend dans les 2 ou 3 h. C'est bien moins
long que de recompiler KDE ou OO.org !

> C'est Philippe qui s'est pris d'interet pour ce langage et qui s'est amuse a
> tout
> refaire en lisp. Moi, je suis favorable a ce genre d'initiatives: ca permet au
> developpeur de s'amuser, et dans de rares cas, ca permet aussi d'avoir un
> truc atypique
> qui peut mettre en evidence des dysfonctionnements.
> Idem avec le port freebsd: il a permis d'identifier des lenteurs a cause des
> threads !
> D'ou, entre autres, le fait que je sois reparti de zero pour coder
> game_server.

Je suis d'accord. On trouve aussi souvent des problèmes en portant sur
d'autres architectures.

Sinon, ça y est : <http://www.freshports.org/games/mt_gtk_client/>.

À +.
--