[Maitretarot-devel-fr] Premiers essais

From: Christophe Grosjean
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Premiers essais
Date: Tue, 22 Nov 2005 16:08:56 +0100

Quelques nouvelles de mes tests. J'ai compilé, un peu testé et regardé
le code de la version 0.1.98.

J'ai aussi cette fois réussi à récupérer la version du CVS et à la
compiler (juste une petite erreur de syntaxe à corriger dans le module
serveur et un peu de temps pour me rendre compte qu'il fallait que
j'active gtk2 pour le client)... par contre pas moyen jusqu'ici à la
faire marcher. Les clients n'ont pas l'air de s'attendre les uns les
autres et ça déconnecte tout de suite (et oui, je les ai bien dirigé
vers le port 2552). Bon, je suppose qu'il va falloir que je regarde le
code pour voir ce qui se passe.

Est-ce qu'il y a une version packagée Debian de la 0.1.98 ? Si ça n'est
pas le cas c'est sans doute une des premières choses que je vais
faire...

Pour les modifs du code, je ne m'y suis pas vraiment lancé pour le
moment mais j'ai proposé un projet d'étudiant en IUT dont l'objectif est
d'améliorer l'IA. Donc même si je n'ai pas le temps de m'y lancer, il
devrait y avoir quelques nouveautés d'ici cet été, basé sur la version
CVS si j'ai le temps de la faire marcher, ou sur la 0.1.98 sinon.

A+

--
Christophe Grosjean <address@hidden>