Re: [noalyss-generale] Page Facebook

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Page Facebook
Date: Mon, 7 Sep 2015 20:57:11 +0200

Bonsoir,

Evidemment Facebook  n'est qu'un canal supplémentaire de communication, les forums sur forum.noalyss.eu sont conservés ainsi que la liste de diffusion. Vu le mal a migré vers phpBB , on ne va pas le changer : il a fallu conserver tous les messages.

Je suis assez d'accord que Savanah c'est assez rétro comme style, mais la fidelité ne s'explique pas : ils ont hébergé phpcompta bien avant github ne pointe son nez. Donc raison pour continuer.

J'avais remarqué qu'il n'est pas possible de mettre ce qui est vraiment important en avant, le wiki est dense, beaucoup d'utilisateurs de noalyss ne sont pas des geeks et ne connaissent ou n'aiment pas les forums et liste de diffusion.

Le but de FB est d'avoir une communauté plus grande et donc de pouvoir faire profiter de Noalyss à plus de personnes, en plus, cela permettrait de sponsoriser plus de développements.

Aujourd'hui, Noalyss supporte très bien la comparaison avec les solutions professionnelles, et en libre, il en est l'un des rares. Pourquoi ne pas aller encore plus loin ??? Tout le monde en profitera.

Bien à vous,

Bonsoir à tous
je n'aime pas du tout fessbouc non plus pour un projet comme NOALYSS
j'ai toujours
préféré le forum BB là au moins on s'y retrouve !!!!! malgré sa porosité
aux attaques malwares et autre sous windaube
je n'aime pas non plus nongnu.org qui semble venir du 19éme siècle !
personne ne connais un bon forum sécurisé ?

p3

> Il est indéniable qu'actuellement on ne sait plus vivre sans Facebook.
>
> Mais comme moi j'y suis réfractaire, je ne vous rejoindrai pas. SVP,
> continuez à communiquer par les voies traditionnelles telles que la
> Mailing list et le forum. Les flux RSS sont pas mal non plus.
>
> A propos de réseaux sociaux : Framasoft est en train de travailler
> sur une alternative à FB. Cette alternative sera beaucoup plus
> respecteuse de la vie privée que FS.

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy