Re: [noalyss-generale] Page Facebook

From: alain
Subject: Re: [noalyss-generale] Page Facebook
Date: Mon, 7 Sep 2015 23:29:38 +0200

Le Mon, 7 Sep 2015 20:57:11 +0200,
Dany DeBontridder <address@hidden> a écrit :

> Le but de FB est d'avoir une communauté plus grande et donc de pouvoir
> faire profiter de Noalyss à plus de personnes, en plus, cela
> permettrait de sponsoriser plus de développements.

100% +1 pour tous canaux de communication supplémentaires pour aider
Dany. Il en va de l'avenir de Noalyss.

Ce qui fâche, ce n'est pas la migration inévitable des moyens de
communication (eg: RSS qui tombe dans l'oubli au profil des réseaux
sociaux), ce qui fâche, c'est la politique de FB.

J'ose espérer que lorsqu'un autre réseau social - celui qui sera
respectueux de la vie privée et qui ne tombera pas sous le coup des
lois américaines, telle l'alternative sur laquelle Framasoft travaille
actuellement, j'espère qu'il sera possible que chacun(e) puisse choisir
le canal de communication correspondant à sa propre sensibilité.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xDB77E054673ECFD2