[noalyss-generale] doublette

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] doublette
Date: Fri, 4 Dec 2015 18:40:02 +0100 (CET)

encore un truc:

qu'en est-il finalement des fiches à deux poste?
Cela vaut-il la peine de faire quelques suggestions ou penses-tu que ça ne
pourra pas être développé plus avant et qu'il vaut mieux laisser tomber?
Le cas échéant, je planche sur le truc et essaye de venir avec un ensemble de
propositions qui pourraient en faire un outil avantageux.
Sinon, pas de souci, je ferai autrement.

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be