[noalyss-generale] Plan comptable et fiches

From: Hossein Glilah
Subject: [noalyss-generale] Plan comptable et fiches
Date: Thu, 3 Dec 2015 10:50:47 +0100

Bonjour,

Dans le journal achat et vente, il faut renseigner la fiche pour le fournisseur ou client   (ça c'est ok), à l'étape suivant, pour encoder la charge ou la vente, on est obligé aussi de renseigner la fiche du numéro du plan comptable.

Je trouve qu'on perd beaucoup de temps à attribuer chaque fois une fiche à un numéro du PCMN.

Est ce possible d'encoder directement la charge  (61) sans créer de fiche.

Peut-être que c'est possible et que j'aurai oublié de le paramétrer simplement ?

Merci pour vos réponses.