Re: [noalyss-generale] Noalyss pour une petite copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss pour une petite copropriété
Date: Thu, 21 Apr 2016 10:13:08 +0200

Bonjour,

On avance :-)

Pourrais-tu relire cette doc http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=importation_de_banque&s[]=import&s[]=banque ,et  http://wiki.noalyss.eu/lib/exe/fetch.php?media=plugin:importank.pdf

Je crois avoir oublié de le dire  mais tu dois cliquer sur la date ou le montant pour avoir le détail et donner la contrepartie  , évidemment la fiche contrepartie DOIT être dans les catégories de fiches accessibles au journal :-)

J'espère que cela aide , si tu as envie d'améliorer la doc , tu es super bienvenu ;-)

a+

.D

Des fois, je pense que j'ai du yaourt dans la tête! Je n'avais pas vu la combo box des formats différents à sélectionner!
J'ai donc repris mon premier format et modifié en conséquence. Il a été dupliqué. L'import a fonctionné parfaitement.
Par contre, si j'utilise un format non modifié, toutes les lignes restent exclues sauf si j'utilise le bon format de date. Je ne peux pas non plus modifier les colonnes utilisées ou non. Si je veux par exemple utiliser une autre colonne "Date" (j'ai une colonne date de valeur dans le fichier source) l'utilisation des colonnes revient à la sélection première.

Il faudra bien que je supprime les formats boiteux. Comment procéder?

J'ai maintenant une quarantaine d'opérations importées (faut bien commencer par quelque chose).
J'obtiens une liste d'opérations dont je dois d'abord renseigner la contrepartie.
Plusieurs cas de figure se présentent:
Un copropriétaire a versé de l'argent sur le compte à titre de provision.
La prime d'assurance commune a été payée
Une somme est versée par l'assurance pour des dégâts
Un retrait automatique pour l'électricité commune a été prélevé.
Concrètement comment dois-je procéder pour définir la contrepartie?

À+ et merci, j'avance doucement...
;-)