noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Noalyss pour une petite copropriété

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss pour une petite copropriété
Date: Tue, 19 Apr 2016 14:22:09 +0200

Bonjour,

Je ne parviens pas à importer un csv des opérations sur le compte en banque de l'ACP. La procédure se passe bien jusqu'à la validation où je reçois le message d'erreur m'indiquant que le poste comptable de la banque est incorrect. J'ai crée une fiche Belfiu avec un code 550 et précédemment j'avais crée une fiche pour le compte en banque de l'ACP avec le code 5500004 automatique.

Je crois qu'il me manque des bases de base!

Merci pour le coup de main!