[noalyss-generale] création fiches ou numéro pcmn lors de la saisie

From: HG
Subject: [noalyss-generale] création fiches ou numéro pcmn lors de la saisie
Date: Mon, 2 May 2016 20:47:11 +0200

Bonjour,

Peut-on, pour la sortie de la nouvelle version, permettre lors de l'encodage (journal achat, vent, od ou fiancier) de créer les fiches (ou numéros pcmn) qui n'existe pas. Tout ça, évidemment, sans sortir du journal.

Par exemple: pour créer la fiche "proximus" (qui n'existe pas dans noalyss), le programme devrait ouvrir la fenêtre de la création de la fiche avec la reprise du nom et on complète la fiche...après fermeture de cette fenêtre, on revient au journal d'encodage.

Je sais qu'on peut ouvrir d'autres fenêtres et créer les fiches mais je trouve que c'est pas pratique.

Deuxième chose, toujours lors de la saisie, lorsqu'on clique sur la recherche, on devrait pouvoir accéder à la liste des fiches ou numéros du pcmn existantes.

Qu'en pensez-vous ?

TrackLabor.com