[noalyss-generale] Bilans, versions corrigées (spéciale faillites!!!)

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Bilans, versions corrigées (spéciale faillites!!!)
Date: Sun, 29 May 2016 22:59:47 +0200 (CEST)

Encore désolé, une petite erreur empêchait l'affichage de deux postes dans la partie «affectation» du bilan lorsque la société ou l'asbl est en perte reportée.
Ce qui, malheureusement, peut arriver -- c'est d'ailleurs parce que c'est le cas pour un dossier dont je m'occupe que je viens de m'en rendre compte.

C'est corrigé.