noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Réinstallation de Noalyss

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Réinstallation de Noalyss
Date: Sun, 21 Aug 2016 09:54:56 +0200

Bonjour Dany,

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.

J'ai installé php-gettext php-mbstring php-bcmath php-zip mais je me suis rendu compte que j'avais déjà php7.0_mbstring, etc.

N'y a-t-il pas un problème de redondance?

Ensuite, je ne comprends pas les commande à passer: sudo -u postgres ?

s'agit-il de sudo -i -u postrgres psql?

Une fois que je suis en psql, j'appelle le fichier sauvé avec pgdumpall; où puis-je trouver ce fichier?

Merci encore!