noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Réinstallation de Noalyss

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Réinstallation de Noalyss
Date: Fri, 19 Aug 2016 13:25:27 +0200

Bonjour Dany,

J'ai tout désinstallé, purgé ,réinstallé.

À l'installation, je ne change que le mot de passe "dany" en "toto".

Rien ne se passe apparemment.

Je relance l'install un peu plus tard et j'obtiens l'écran de configuration.

avec :

Info
Vous utilisez le domaine
PHP

    magic_quotes_gpc: ✓
    magic_quotes_runtime: ✓
    module mbstring ✖Vous devez installer ou activer l'extension mbstring
    module PGSQL ✓
    module BCMATH ok ✖Vous devez installer ou activer l'extension bcmath
    module GETTEXT ✓
    module ZIP ✖Vous devez installer ou activer l'extension zip
    module GD ✓

php mal configuré ✖
Base de données
Version base de données :9.5.4 ✓
Paramètre base de données

Si je supprime le fichier install.php et que je pointe sur index.php, j'arrive bien à l'interface d'entrée.

Pas moyen de me loguer. J'essaie :

Utilisateur | Mot de passe

admin | phpcomta

admin | toto