noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Changement d'un poste comptable assigné, automat

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Changement d'un poste comptable assigné, automatiquement: Bug?
Date: Fri, 26 Aug 2016 15:22:55 +0200

Je viens d'aller faire un tour dans mon plan comptable. PARAM/CFGPCMN
Je trouve plein de trace de mes expériences contre-nature!
Je retrouve des Tiers que j'ai configuré qui sont donc liés à des fiches et d'autres que j'ai importé de différentes manières et qui se retrouvent comme des petites monstres inutiles.
Je dois donc faire le ménage/
Je clique sur un monstre inutile et je l'efface en cochant la case.
Je clique sur 4000041 et je change la description TOTO par Bibi.

Y-a-t-il un moyen de faire le ménage de façon plus global qu'en procédant poste par poste?

Merci!