Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,,, dépenses dans m

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,,, dépenses dans mon, budget
Date: Sun, 6 Nov 2016 22:57:55 +0100

Message: 2
Date: Sun, 6 Nov 2016 14:51:47 +0100
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
To: Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
	<address@hidden>
Subject: Re: [noalyss-generale]  Subject: Copro: Pas de fiches,,
	dépenses dans mon, budget

En fait , si tu vas dans copropriétés -> paramètre et que tu sauves , tu
vas forcer l'utilisation du journal appel de fond , il semblerait que
dans ce paramétrage n'a pas été sauvé , puis tu retournes sur Budget et
tout fonctionnera .

Je vais donc dans ->Extensions->Copropriété->Paramètres

J'ai:

Catégorie de fiches pour les immeubles immeuble - plugin
Catégorie de fiches pour les copropriétaires Copropriétaires - plugin
Catégorie de fiches pour les lots Lots - plugin
Catégorie de fiches pour les appels de fond Appels de fonds
Catégorie de fiches pour les charges Appels de fonds
Journal Appel de fond Appels de Fonds

Je change le deuxième en "Charges Communes", catégorie de fiches que j'ai crée.
Je sauve.

Les fiches de charges apparaissent bien quand je veux créer un budget.
Yesss !!!! Une chose de faite :-)

A côté de ça , je remarque que tes fiches appel de fond ne
fonctionneront pas : pour une raison que j'ignore cette catégorie n'a
pas de poste comptable , j'aimerais savoir comment tu les as créées ,
comment cela se fait-il ?
Pourtant dans ->Paramètre->Fiche, ma catégorie Appels de Fonds Possède un Poste Comptable de Base = 7.

Non , je voudrais savoir comment tu as créé cette catégorie de fiche tout simplement , si tu l'as créée avec l'interface web alors il y aurait du y avoir d'office le poste comptable , c'est ce qui est bizarre c'est qu'ici ce n'est pas le cas

Je remarque par contre que la coche à la suite de "Chaque fiche aura automatiquement son propre poste comptable :" n'est pas activée. Est-ce que ça viendrait de là?
Sinon, je rajoute un attribut "Poste comptable" aux fiches d'appel de Fonds dans PARAM/CFGCARD pour voir, si mes fiches d'appel de fonds en ont un. Je ne vois rien.
Je ne peux effectivement pas créer d'appel de fond sur base des fiches que j'ai crées par la procédure:
1. COMPTA/CARD
2. Lister les Appels de Fonds
3. Créer un nouvelle fiche

Maintenant que j'ai ajouté un Poste Comptable Autommatique, je ne parviens puis à créer un nouvel Appel de Fonds. J'ai l'erreur
"Impossible executer script de la reponse
code_html is undefined"
Puis
"Answer is null"

Aïe , avec ton dossier cela fonctionne parfaitement, pourquoi pas chez toi ?

Pourrais-tu jeter un oeil sur les log d'apache ou les envoyer ?? Eventuellement te mettre en mode debug ?

Bat ,

.D