Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,,,, dépenses dans

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,,,, dépenses dans mon, budget
Date: Mon, 7 Nov 2016 22:22:05 +0100

Voici une copie du fichier error.log trouvé dans /var/log/apache2

À bientôt,

Message: 2
Date: Sun, 6 Nov 2016 22:57:55 +0100
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
To: Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
	<address@hidden>
Subject: Re: [noalyss-generale]  Subject: Copro: Pas de fiches,,,
	dépenses dans mon, budget

Le 06/11/2016 à 22:41, Mélopie a écrit :

> [...]
>
> J'ai:
>
> Catégorie de fiches pour les immeubles 	immeuble - plugin
> Catégorie de fiches pour les copropriétaires 	Copropriétaires - plugin
> Catégorie de fiches pour les lots 	Lots - plugin
> Catégorie de fiches pour les appels de fond 	Appels de fonds
> Catégorie de fiches pour les charges 	Appels de fonds
> Journal Appel de fond 	Appels de Fonds
>
> Je change le deuxième en "Charges Communes", catégorie de fiches que
> j'ai crée.
> Je sauve.
>
> Les fiches de charges apparaissent bien quand je veux créer un budget.
Yesss !!!! Une chose de faite :-)

> Pourtant dans ->Paramètre->Fiche, ma catégorie Appels de Fonds Possède
> un Poste Comptable de Base = 7.
Non , je voudrais savoir comment tu as créé cette catégorie de fiche
tout simplement , si tu l'as créée avec l'interface web alors il y
aurait du y avoir d'office le poste comptable , c'est ce qui est bizarre
c'est qu'ici ce n'est pas le cas

> [...]
> Sinon, je rajoute un attribut "Poste comptable" aux fiches d'appel de
> Fonds dans PARAM/CFGCARD pour voir, si mes fiches d'appel de fonds en
> ont un. Je ne vois rien.
> Je ne peux effectivement pas créer d'appel de fond sur base des fiches
> que j'ai crées par la procédure:
> 1. COMPTA/CARD
> 2. Lister les Appels de Fonds
> 3. Créer un nouvelle fiche
>
> Maintenant que j'ai ajouté un Poste Comptable Autommatique, je ne
> parviens puis à créer un nouvel Appel de Fonds. J'ai l'erreur
> "Impossible executer script de la reponse
Aïe , avec ton dossier cela fonctionne parfaitement, pourquoi pas chez toi ?

Pourrais-tu jeter un oeil sur les log d'apache ou les envoyer ??
Eventuellement te mettre en mode debug ?

Bat ,

.D