Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,,, dépenses dans m

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,,, dépenses dans mon,, budget (Dany De Bontridder)
Date: Mon, 7 Nov 2016 23:02:41 +0100

...J'ai oublié de dire que j'étais en debug.

Par ailleurs, je remarque qu'il existe un poste 4100 - "Appels de Fonds",  dans le Plan Comptable Minimum Normalisé Belge (PCMN), la classe 4 traitant des Créances et dettes à un an au plus. Ç a me semble tout à fait indiqué ou alors, je n'ai rien compris.
Ne faudrait-il pas utiliser ce Poste de Base?
Autre façon de poser la question: Pourquoi Poste Comptable de Base 7 ; Plan comptable FR? Je remarque d'ailleurs que dans la démo, le PCB est 70 - "Chiffre d'affaire". Encore un pourquoi?
Dans le plan comptable Belge de Noalyss, 410 correspond à "Capital appelé non versé".