[noalyss-generale] Test ODOO

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Test ODOO
Date: Sat, 19 Nov 2016 17:07:23 +0100 (CET)

Salut.

Avez-vous une opinion quant à ODOO?
Je n'ai pas essayé -- il faut s'inscrire et tout -- mais je me demandais ce que
ça vaut en termes de comptabilité et gestion.
C'est la grosse coopérative BEES -- supermarché coopératif -- qui bosse avec ça
(ODOO serait occupé à leur cuisiner un truc sur-mesure, semble-t-il), et je me
demandais si Noalyss ne pourrait pas mieux convenir pour leur projet. Mais je
n'ai pas d'argument, ne connaissant rien à ODOO. Sinon, je pousserais à fond...

Bon weekend.

https://www.mail.be