Re: [noalyss-generale] anomalies clôture

From: Pierre-François Philippe
Subject: Re: [noalyss-generale] anomalies clôture
Date: Wed, 11 Jan 2017 09:09:25 +0100

Salut Dany,

Merci beaucoup

Cela dit , je pensais qu'il fallait avoir ceci

2182 Matériel (Actif)
218209 Amortissement matériel (Actif inversé)

J'ai trouvé ces comptes 28xxx pour les amortissements dans le plan comptable qui se trouve dans la comptabilité française que l'on peut télécharger sur le site noalyss. Et ça correspond avec une autre comptabilité (officielle) que j'avais auparavant.

Bonne journée