Re: [noalyss-generale] Facturation liquide en eau de boudin

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Facturation liquide en eau de boudin
Date: Sun, 3 Dec 2017 18:21:17 +0100

Pour ma part, il s'agit d'Hydrobru. Je balance aussi! C'est vraiment casse-c... de s'y retrouver dans leur littérature. Quelqu'un a-t-il, dejà vu des factures de leurs services?
Difficile de ne payer qu'en fin d'année. De plus ils facturent un duplicata de facture 5€.

Je vais essayer de mettre en place la formule avec note de crédit, avec une bonne aspirine.

Merci à tous!