Re: [noalyss-generale] Comptabilisation de travaux en copro

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Comptabilisation de travaux en copro
Date: Mon, 2 Apr 2018 10:40:27 +0200

Bonjour Mélopie,

IL faut comprendre que la compta est flexible pour les petits structures et beaucoup moins pour les grosses bien qu'en réalité, on n'en vérifie pas les détails, donc ici on parle de travaux de construction : nouvelle maison, appart,... et pas de travaux de rénovation ou de réparation.

Es-tu dans ce cas ?

Bien à toi,