Re: [noalyss-generale] Comptabilisation de travaux en copro

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Comptabilisation de travaux en copro
Date: Mon, 2 Apr 2018 12:24:06 +0200

Bonjour Dany,

Il s'agit ici de travaux de réparation et de réno.
Outre mon cas précis, je voudrais pouvoir documenter un cas concret qui serait utilisable ou extrapolable pour une autre structure plus complexe, qui aurait des exigences plus strictes.
Je n'ai hélas pas les compétences pour savoir si je prends un marteau pour enfoncer une punaise ou si la solution est bien calibrée.