pengfork-help

Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prends plus les DNS !!?!!

From: Christian Rosenkreutz
Subject: Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prends plus les DNS !!?!!
Date: Tue, 10 Sep 2002 01:07:46 -0700 (PDT)

Bonne identification du problème (ça correspond
exactement à ce que j'ai). La solution fonctionne
aussi à ceci près qu'avec ce fix PengAOL n'affiche
plus DNS activé, mais ça fonctionne quand même.

Les gars de PengFork, tout le monde compte maintenant
sur vous pour corriger ce désagrément...! ;-) Si
possible ça serait bien d'avoir un forum plutôt qu'une
mailing liste.

Merci et A+

M.E.

--- Jean-Charles Salzeber <address@hidden> wrote:
> mon
> l'air
> qqun

> l?
>
> J'ai remarqué quelques problèmes aussi avec pengaol,
> mais ce n'est pas
> un problème de DNS, c'est dû à une mauvaise adresse
> IP.

> avec
>

> Ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas un
> problème DNS.

> dire

> moi
>
> Pour savoir si c'est bien ce que je pense regardez à
> [...]

Yahoo! - We Remember
9-11: A tribute to the more than 3,000 lives lost
http://dir.remember.yahoo.com/tribute