Re: [Phpcompta-contrib] Divers

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Divers
Date: Fri, 13 Feb 2004 15:57:41 +0100

On Fri, 13 Feb 2004 15:27:58 +0100
Yannick Warnier <address@hidden> wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens de jeter un oeil sur le site web de phpcompta, ainsi que sur
> la petite documentation fournie (tjs à l'état de draft, en effet).
Eh oui... Pas eu le temps désolé

> A priori je suis prêt à donner un coup de main à plusieurs niveaux,
> notamment en PHP et en documentation (pas mal de fautes d'orthographe
> sur le site et dans le document - et je pourrais faire une doc un peu
> plus consistante aussi).

Ouf la tu es plus que le bienvenu Je te paie un cassier de  bières quand
?:)

> Ceci dit, j'aimerais bien avant ça le tester (ce que je ferai d'ici
> peu).
No problem, soit la r092 (+patch) voir archive ML soit celle du cvs qui
est plus avancé, il y a 2 profils possibles utilisateurs (ne jonglent
pas avec les postes comptables) ou comptables (écriture comptables pures
et dures). Je travaille actuellement sur la partie utilisateur puisque
l'autre fonctionne.

> Quel est l'état actuel des choses? (je vois sur la page des
> screenshots qu'elle n'est plus à jour).
Euh.. Moins moche et plus facile d'encoder en quantité :)

> Le lancement d'une version 1.0 est prévu, donc j'imagine que tout est
> fonctionnel. En discutant à ce sujet sur la mailing-list du bxlug
> (Linux User Group de Bruxelles),

>il semblerait que pas mal de gens
> demandent que leurs programmes de comptabilité puissent échanger des
> informations avec de gros monstres d'applications. Enfin, on verra ça
> plus tard mais ce serait un bon point supplémentaire.
Oui je compte après travailler sur des fonctions d'export ou la création
on fly de document OpenOffice.org mais de ce côté-là je ne suis qu'à la
réflexion malheureusement.

A+,

D.

PS : tu es le frère de Jérôme ???