[Phpcompta-contrib] Divers

From: Yannick Warnier
Subject: [Phpcompta-contrib] Divers
Date: Fri, 13 Feb 2004 15:27:58 +0100

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil sur le site web de phpcompta, ainsi que sur la
petite documentation fournie (tjs à l'état de draft, en effet).

A priori je suis prêt à donner un coup de main à plusieurs niveaux,
notamment en PHP et en documentation (pas mal de fautes d'orthographe
sur le site et dans le document - et je pourrais faire une doc un peu
plus consistante aussi).

Ceci dit, j'aimerais bien avant ça le tester (ce que je ferai d'ici
peu).

Quel est l'état actuel des choses? (je vois sur la page des screenshots
qu'elle n'est plus à jour).

Le lancement d'une version 1.0 est prévu, donc j'imagine que tout est
fonctionnel. En discutant à ce sujet sur la mailing-list du bxlug (Linux
User Group de Bruxelles), il semblerait que pas mal de gens demandent
que leurs programmes de comptabilité puissent échanger des informations
avec de gros monstres d'applications. Enfin, on verra ça plus tard mais
ce serait un bon point supplémentaire.

A+