[Phpcompta-contrib] Fw: J'ai envoyé

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Fw: J'ai envoyé
Date: Thu, 8 Apr 2004 14:33:16 +0200

> On Thu, 8 Apr 2004 12:39:37 +0200
> Dany De Bontridder <address@hidden> wrote:
> voilà mes commentaires bruts...(désolé pour le problème d'encoding...)
>
> -l'id de la fiche n'est pas claire --> il faut préciser que ce n'est
>  pas l'identifiant PCMN
Oui je l'ajouterais dans la doc

> -plus moyen de spécifier: create account for each
Réglez, cela se passe au niveau de la catégorie de fiche mais pour
l'instant, si tu ne l'as pas mis à la création tu ne peux pas corriger,
car cela impliquerait de créer un poste comptable pour toutes les
cartes(fiches) déjà existantes

> -message "no row selected" quand pas d'O.D.
Done

> -dommage que on ne puisse pas encoder pour une autre période que la
>  période courante
La compta est tenue de manière chronologique :) D'un autre côté c'est
vrai que c'est un peu agaçant de devoir trier par date avant d'encoder

> -look des impressions HTML bof
Je trouve aussi :) C'est le mode raw, je me suis concentré sur le PDF

> -la période courant ne devrait pas être dans les
> préférences...mais
>  ailleurs. (genre un drop-down en haut), pour pouvoir changer
>  facilement
Oui je vais voir, cela ne devrait pas être trop pénible à programmer

> -localisation des séparateurs décimaux (écrans de saisie, html et
> pdf) (en belgique, le séparateur c'est une virgule)
Je sais c'est parce que la base de donnée n'aime pas les virgules je
dois changer des setting (dans DbConnect envoyer un \pset après
connection). J'en prends bonne note. Je devrais le mettre dans mes tasks
sur Savannah pour ne pas oublier :)

> -écran Banque: le nom de la banque est à la ligne.

> -quand on clique sur une vente, et qu'on a sauvé "payé" et le compte
>  de rapprochement, si on reclique, cela n'apparait plus...
Ok

> -dans une opération diverse, pas moyen d'enlever un poste...faut
>  recommencer l'opération.
Tu le met a blanc, cela marchera c'est testé

 Merci,

A+,