[Phpcompta-contrib] Reporting

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Reporting
Date: Wed, 28 Apr 2004 13:16:21 +0200

La version 1.0.0 n'est plus très loin, tous les bugs sont corrigés, la
doc s'est etoffé.

Je crois qu'il est temps de regarder vers les nouvelles possibilités.
J'aimerais pouvoir ajouter le reporting dans PhpCompta.

Ce que je voudrais concrétement : la possibilité de stocker dans
phpcompta des fichiers XML décrivant ce qu'on veut sortir, ce fichier
xml doit pouvoir contenir des formules mathématiques simples sur les
postes comptables (ex bilan de société = les lignes sont souvent des
sommes de postes comptables), la sortie doit être au minimum en PDF, au
mieux en html. L'unique paramètre pour ces rapport est la période.

Je crois que la partie CSV, comme ce sont souvent des données brutes
sous formes de tables (ligne -colonnes) seront intégrés autrement, c'est
l'export le plus simple, donc ne devront pas être reprises dans la
partie Reporting

D.