Re: [Phpcompta-contrib] fosdem

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] fosdem
Date: Thu, 10 Feb 2005 10:32:26 +0000

Le jeudi 03 février 2005 à 20:13 +0100, Dany De Bontridder a écrit :

> Moi je compte bien aller au FOSDEM

> Oui je crois aussi, faudrait se fixer un rdv

Je serais ravi d'y participer mais je suis occupé déjà le dimanche
après-midi par l'organisation de la devroom de Dokeos (à laquelle vous
êtes bien évidemment tous les bienvenus).

Le samedi après-midi ce serait sympa. Il n'est probablement pas trop
tard pour demander une devroom le samedi après-midi, du moment que ça ne
demande pas de projecteur :-)
(contacter address@hidden)

Yannick