Re: [Phpcompta-contrib] fosdem

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] fosdem
Date: Sun, 27 Feb 2005 21:36:34 +0100

Merci pour la séance de déverminage :-)

J'ai continué ce dimanche à re-tester et corriger tout ce que j'ai pu.

La bonne nouvelle est que cette version-ci fonctionne avec le register_global
off (sisi c'est vrai).

Je pense qu'une fois que les tâches suivantes seront atteintes, on pourra
envisager de mettre un site démo qq part (BxlLug ?)

* nettoyage de code (et oui encore) :-)
* ajout des pièces justificatives.
* renforcement de la sécurité utilisateurs.
* création des documents OOo, le bilan est le plus facile, mais j'aurais besoin
d'un modéle en Ooo.

La release finale devrait comprendre en outre :
Facturation & stock
Clients - suivi, contact & courrier (incluant les lettres de relances OOo, les
bons de commandes...)

Mais pour ces points-là, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Accessoirement
* déclaration TVA, listing assujetti
* Comptabilité française
* Version néerlandophone

J'espère (vraiment) avoir une beta comprenant tout cela pour fin avril,
histoire de pouvoir faire un peu autre chose.

Comme le prog. est tord^h^h^h^h^h complexe, je suis partant pour une autre
séance de dev à plusieurs.

En tout cas, merci pour le coup de main,

D.