[Phpcompta-contrib] Re: phpcompta

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: phpcompta
Date: Thu, 17 Feb 2005 16:53:31 +0100

lionel writes:
Selon Dany De Bontridder <address@hidden>:
On Wed, 16 Feb 2005 15:38:04 +0100
lionel wrote:
[...]
l'impression que tu es en France... Je n'avais pas envie de te faire une
fortune au téléphone :-)

C'est gentil, c'est vrai je suis en france, mais on n'aurait pas parlé 3
>heures ;-)
Tu viens au FOSDEM ??? Il y aura une réunion sur PhpCompta avec Stan et qq autres.

[...]
> - sur mon poste, je n'arrive pas �  obtenir de PHPSESSION ni en GET ni
> en POST, dès ma 1e connexion. [...]

oui oui, j'ai vu, l'index.html renvoit �  index.php, qui a un FORM
action=login.php, mais pas de trace de la session...
Au fait, est-ce qu'utiliser les sessions de php ne serait pas plus efficace que
de les faire passer par get ou post ? (avec un petit bémol pour ceux qui
n'utilisent pas les cookies)

Voilà j'ai trouvé :-) On n'utilise pas les cookies, PHPSESSION est le session.name (php.ini) c'est le nom de ta session en fait. (On utilise les sessions pas les cookies) voir http://www.zend.com/manual/ref.session.php Bref, encore une chose qui a changé: le nom par défaut était PHPSESSION mais c'est PHPSESSID :-( Je vais l'ajouter dans les tests de setup.php Tu utilises quelle version de PHP ???

Bien à toi, D.
PS:
* pourrais-tu écrire sur la ML : ainsi tout le monde pourrait suivre ce dont nous discutons et ajoutez des idées ?
* Tu préféres un setup web based où mode-text ?