Re: [Phpcompta-contrib] phpcompta chez un héber geur

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] phpcompta chez un héber geur
Date: Tue, 22 Feb 2005 18:36:14 +0100

On Tue, 22 Feb 2005 18:10:17 +0100
lionel wrote:

> Bonjour,
>
> Voici quelques raisons qui me laissent à penser que phpcompta peut très bien
> être utilisé via un hébergeur :
Ou alors une société qui n'héberge que cela, intéressant et moins couteux pour
les fiduciaires. Mon idée de départ: faire payer le service pas le soft,
compter sur ma communauté pour aider au dev et être plusieurs à en profiter; il
y a assez de clients pour tout le monde.

J'ai moins d'aide que je le voudrais, mes projets en sont*fortement* ralenti,
sinon, je pourrais commencer à vendre ce service.

> A noter que pour l'instant j'ai des difficultés avec le chemin du répertoire
> "include" qui ne semble pas modifiable chez mon hébergeur. (Je préférerais
> qu'on rajoute "../include/" devant tous les include, require, include_once,
> ou bien une variable $chemin, mais en tout cas qu'on mette quelque chose)
Oui on peut, un tit patch :-)

D.

PS: pour la doc, mieux vaut utiliser celle du CVS.