RE: [Phpcompta-contrib] process automatique des extraits de compte

From: Dany De Bontridder
Subject: RE: [Phpcompta-contrib] process automatique des extraits de compte
Date: Wed, 29 Jun 2005 17:27:25 +0200 (CEST)

--- Stan Pinte <address@hidden> a écrit :

> je viens d'avoir une idée...si l'on rajoute le
> numéro de compte
> banquaire dans les comptes tiers, on pourrait alors
> introduire des
> écritures automatiquement...
Oui exact !!!

> l'utilisateur spécifie le fichier à importer, et le
> numéro de la colonne
> qui contient le num de compte, et le montant, et le
> commentaire, et le
> tour est joué, non?
Oui a ce moment on possède deux postes comptables.
Donc c'est ok

> --> pour les entrées qui correspondent au compte
> d'une fiche, l'écriture
> financière est automatique, et pour les autres,
> l'utilisateur doit pour
> chaque écriture spécifier le compte tiers. (en
> plusieurs étapes si il le
> désire...--> on doit donc créer un écran "opérations
> financières
> importées", avec la liste de ces opérations qui
> doivent être retouchées
> par l'utilisateur)...
Hm.... Comment la machine pourrait reconnaître le
second poste comptable ? La solution est qu'elle
propose sur base des montants égaux des
réconciliations pour les fiches n'ayant PAS de compte
bancaire ! Excellent ça.

Et moi qui espèrait une version 1.2 pour la fin de ce
mois.

Je vais améliorer le parseFormula, le bilan pour la
version 1.2 (sortie fin juillet) Et l'import CVS,
impressions simplifiées (une ligne = 1 opération) pour
la version 1.3 de septembre.

D.

PS: tu n'as pas envie de sacrifier un ou 2 dimanches ?